Caso 5663   5  pts.  (1 calificaciones) Cía: Topbrandtrade.com24/09/07

Brandtrading.net, Topbrandtrade.com, escrocs chinois

Comme un autre garçon ici, j'ai été escroqué par h M.P. de ces sweepings chinois, acheté une fois, tout bons. Le deuxième achat que j'ai acheté par 420 USD, quand se produire le nombre du tour de l'argent ne m'a pas répondu plus. Il change ses noms, il indique qu'il ne sait pas moi et d'autres. Ces le *** s de mie fonctionne avec 2 pages « WWW.BRANDTRADING.NET » et « Topbrandtrade.com », est identique. Ils ne font pas confiance parce que plus tard ils disent qu'ils n'ont rien faire. Ce des sweepings est faits à appel « Tomas » et « Williams ». Il augmente a l'impudence pour me donner à des références d'autres acheteurs argentins. J'ai ses courrier ainsi je donnerai l'avertissement immédiatement. « ils pas les utilisations hotmail de trust any serious company », les comptes de moi dÉpose estan au nom du bing wang et quan wang
RYANAIR: vuele a un destino incierto
Carrefour empleado de seguridad nefasto
Aeroméxico sin respuesta
Iberia, historia de una estafa anunciada
La Poste, mal servicio

24/07/09
kuroiyakuza  09
Hello MR.

Just want to let you know that there is an amazing website that lists all those stupid chinese scammers:

There is, hope it helps, next time you buy something of a chinese, check that website, it really helps!!